Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
7 mai 2008

c'est parti

Voilà un moment que j'y pense et ça y est enfin, je me lance...

Des anges d'abord...

ceux que j'ai fait pour mes filles :

Marie 9 ans et demi et Jeanne 4 ans et demi...

e_ANGES2

voici quelques détails :

pour celui de Marie, aux cheveux clairs, et habits rose fuchia :

am

en pied, et pour plus de détails :

am

Concernant celui de Jeanne, j'ai réussi à prendre un peu plus de photos,

il s'est un peu plus laissé faire!

et quelques détails :

aj

aj

aj

aj

........

Louis (bientôt 12 ans!), quant à lui, n'en veut pas...

on se demande pourquoi (?!?...)

Publicité
Commentaires
B
Bon, eh bien j'ai tout regardé,<br /> Tout aimé,<br /> Pas besoin d'hésiter,<br /> Dans mes liens je t'ai gardée!
C
Je te découvre via les fans de Citronille et j'ai vu de jolies choses à commencer : ces anges. Tu me donnes envie d'expérimenter les modèles TILDA
M
un bien joli blog tout neuf !<br /> bravo !
S
elle est belle
L
Mon blog a trois mois et je me souviens de l'émotion à recevoir les premiers commentaires... alors je suis heureuse de t'accueillir dans la blogosphère, nouvelle copinaute ! Pour plein de jolies réalisations...
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité