Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
9 mai 2008

Le ciel de lit de Jeanne

Nous avons refait la déco de la chambre de Jeanne, murs blancs, poutre vert-tendre,

et comme elle voulait du rose, un ciel de lit avec voilages rose fushia... (Et surtout garder Dora!)

Sur le ciel de lit, un ange veille...

lit_jeanne_copie

La pôvrette fait souvent des cauchemars et l'idée qu'un ange soit là pour elle, l'a aidée à accepter de retourner dans sa chambre après plusieurs nuits en "camping" dans la chambre de sa soeur.

ange_t_tes_de_lit1_copie

ça a fonctionné quelques temps, mais j'ai dû lui promettre un "attrape cauchemars",

il faut que j'y reflechisse sérieusement!

Bien que les mauvais rêves soient moins fréquents, par période, elle perturbe encore pas mal nos nuits!

Sa grande soeur a eu des nuits agitées jusqu'au cp... encore un an et quelques mois!

Publicité
Commentaires
E
très joli la déco!!! je voulais savoir comment avez vous posé les rideaux. j'ai acheté le même ciel de lit et c'est un vrai casse tête... du moins pour moi lool!!!<br /> <br /> je n'arrive pas à alterner les 2 rideaux. Si vous aviez une asruce, je suis preneuse :)<br /> <br /> Merci
M
quelle jolie chambre et la déco simple est magnifique
S
adorableeeeeeeeee
L
un attrape cauchemars ????? alors la, voila une superbe idée !!!!! domage que mes bébés à moi aient 18 et 26 ans !!!! parcequ sinon, ça aurait été un truc à leur faire ..... quoique, mon fils sera peut etre papa bientot (enfin mininum dans 9 mois .....), donc je garde cette idée d'attrape cauchemars .....<br /> tres belles créations soit dit en passant . moi aussi je suis accro ux tildas .
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité