Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
16 mai 2008

Encore un en cours!...

Ma petite Marie veut des robes...

On m'a rapporté de Paris un super bouquin de vêtements pour fillettes (Merci encore à Babeth d'être allée pour moi chez Junku...) .

Jusqu'à hier soir, je n'ai fait que me régaler en le regardant en imaginant toutes les merveilles que je pourrais coudre.

...

livre_couture_jap

Hier soir, tissus en main me voilà partie pour trouver le patron d'une robe dos-nu taille 130...

(j'espère que la taille ira, Marie a bientôt 10 ans, mais c'est une toute menue! et elle ne fait pas encore 1m30!)

DSC04286

étape 1 : se mettre au japonnais.

Non, ça va pas être possible!, alors...

étape2 : trouver sur la planche le bon modèle....

J'ai mis un bon 1/4 d'h avant de trouver le K (intitulé du modèle), entre les caractères japonnaisj'avais pouratnt mis mes lunettes, j'ai un peu paniqué... mais bon, j'ai trouvé!!!

étape3: au travail.

... voilà, c'est coupé!

DSC04285

étape 4 : Y a plus qu'à!...

Publicité
Commentaires
T
wahou!! j'adore ce modèle! De plus, il n'a pas l'air compliqué...
P
tout à l'heure.... parce que là, je n'ai pas eu le temps de voir grand chose de ce blog qui me parait une mine d'or, emplie de jolies créas....<br /> donc juste vite, fait : très très jolie robe de<br /> la demoiselle.... ça valait le coup d'attendre non ?
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité