Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
18 mai 2008

Trousse Tilda-babouchka

En voilà un autre T E R M I N E ...

Le projet trousse à maquillage dont j'ai évoqué l'avancement le 14 est fini!

le plus difficile : la pose du zip extérieur-intérieur... waouh! Mais le resultat me convient plustôt bien...

Qu'en pensez-vous?

trousse_bab6photos_r_duite

Je me suis réelement fait plaisir en la faisant!

.................................

Publicité
Commentaires
R
c'est très chouette avec une babouchka en appliqué, j'aime beaucoup ce que tu fais, une petite question tu as le livre jules puppenstube il a l'air super, pourrais-tu me dire si il y'a les patrons des gâteaux sur la couverture du livre?<br /> Merci par avance de ta réponse.<br /> à bientôt<br /> Corinne
P
superbe idée de faire en trousse, bien joli.
P
Ta pochette Tilda est magnifique! Superbe adaptation, super idée, super réalisation!
F
ta pochette est superbe!!!!!!!!!!<br /> bravo, je découvre ton blog et toutes tes merveilles, j'ai fait une jolie promenade<br /> a bientôt<br /> flo
M
Très chouette ton blog. Je suis comme toi j'adore les babouchkas. Il y a un chouette modèle dans un des derniers Idées magazine. Je suppose que tu l'as et j'ai aussi vu un livre rien que sur elles!!! Il faut que je retrouve le blog et te le communique si ca t'intéresse.
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité