Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
20 mai 2008

Fini Fimo!

TADAM!!!!....

Voici le résultat des babouchkas en fimo dont vous avez pu voir les premières images il a quelques jours!

en voici une : ( Marie a déjà fait une OPA dessus dès qu'elle l'a vue)

babfimo_violet05_08

encore une, celle ci est fixée sur un système de broche à l'arrière...

babfimorose05_08

La suivante, bien que terminée attend une idée... je l'ai simplement préparée pour l'utiliser...

babfimonoir05_08

elle attendra...

Merci à toutes pour vos commentaires...

j'adore connaitre vos impressions!

....

Publicité
Commentaires
J
Je suis une fan des poupees russes <br /> c'est vraiment une super creation , As tu eu le modéle quelque part .<br /> CA M'interesse <br /> a bientot <br /> julie
M
Quel travail délicat... elles sont vraiment très belles
M
très très jolies matriochkas !
M
tout cela est très joli !! je voudrais te joindre et je ne sais pas ou laisser un message ? j'ai parcouru ton blog et je voulais savoir ou tu avais trouvé le patron des chats de porte ? merci de me répondre si tu as connaissance de ce message et, si tu peux me dire comment il faut faire pour laisser un message, je veux bien !! je suis toute nouvelle sur les tilda addic'ts et je tatonne !! merci et bonne journée<br /> margot
R
Quelle délicatesse... c'est somptueux comme travail, c'est petit visiblement, chapeau bas... bien montée en broche. La pochette est superbe elle aussi, tu fais de très jolies choses dis donc... je ne manquerai pas de repasser !
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité