Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
23 mai 2008

Pour Jeanne!

J'avais ce modèle en stock depuis pas mal de temps (il devait être dans un vieux magasine "idées" il y a au moins 5 ans).
Je l'avais pris pour Marie
(taille 6 ans , j'ai noté Citronille , et je viens de trouver sur leur site, ça serait une Lilette!)

J'avais un tissus qui attendait depuis quelques mois aussi et je me suis dit que pour ce modèle il collerait pile poil... un tissus destiné au patch m'a servi pour le passsepoil autour et la poche .
(le badge arrivera dès que j'aurais trouvé les recharges "badge it")

Le matin avait mal commencé...

Mon mannequin avait le nez bouché , toussait comme un poitrinaire et pleurait dès qu'elle ne me trouvait pas dans la maison...
"Allez hop, séance photo Jeanne!"
 

(elle avait déjà fait quelques essais la veille et se régale rien qu'à l'idée de porter cet ensemble à l'école un jour!)

"ouaiaiaiaiaiais!!!"

essayage_Jeanne_0

le nez un peu rouge subsiste, mais .....

au fil de la séance (pas plus de ces 4 photos faut pas pousser le vice!), elle s'est bien détendue...

essayage_jeanne1

Et voilà une petite fille prête à partir souriante pour l'école...

Du bonheur!...

Publicité
Commentaires
S
très joli et le modèle aussi
G
L'ensemble va à merveille à cette magnifique petite puce qui est souriante à souhait
C
Un joli ensemble porté avec beaucoup de grâce par ton mannequin !<br /> A bientôt
P
c'est joli comme tout ce petit ensemble ! elle a de quoi avoir le sourire la jolie demoiselle
C
Elle est trop mimi sur ces photos!!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité