Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
27 mai 2008

Rien ne se perd...

Rien ne se crée, tout se transforme...

Une des phrases préférées de ma maman...
C'est le cas pour ce petit haut!

Le patron vient du livre japonnais.
Quant au tissus, initialement, c'était une robe Jacadi et Marie l'a mise l'année dernière, j'aimais tellement cet imprimé que j'ai taillé dedans!

Voilà ce que ça donne sur ceintre:

hautl1Marie

j'ai changé le lien (devait être une bande du même tissus,) j'ai choisi un galon rouge en mercerie

haut1Marie_d_tail2

haut1Marie_d_tail1
et j'ai ajouté du croquet  :
un gros modèle écru pour la finition du bas 
et un petit rouge au dessus...

Marie est ravie...

Voilà ce que ça donne sur le modèle :

haut1Marie

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Recyclage réussi !<br /> A bientôt.
L
très réussi ce petit haut. y a des tissus comme ça dont on a pas envie de se séparer
M
le top est très joli, quant'au modèle elle est superbe !
S
ravissante et ravissant
S
Très joli ce petit haut, vive le recyclage !!<br /> <br /> (Ta puce est très jolie aussi)
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité