Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
31 mai 2008

Protège carnet de santé

Voici une partie du cadeau de naissance de bébé Sasha (née le 22 février).

Déjà rien que son prénom la prédestinait à une babouchka de ma part,
et d'une manière ou d'une autre j'étais bien décidée à lui en faire une!

J'ai juste un peu galéré pour lui trouver les couleurs que je cherchais...
(Comme d'une manière générale, je galère pour trouver les matières premières... Alors merci internet!)

Voilà le début... Le tout début... L'idée était lancée!

carnet_sashaprepa

et ensuite le voici terminé...

Après la babouchka,

carnet_sasha_copie

Son prénom, quelques rubans...

c'était un régal à fabriquer!

....

Publicité
Commentaires
B
sympa...
M
Bonsoir,<br /> Trés jolie cette cette babouchka, bravo
M
bonjour Stéphanie, cette poupée russe est superbe !
S
oh là là là magnifique
M
C'est vraiment trop beau. La maman doit être bien contente!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité