Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
9 juin 2008

Tunique Rose pour Marie

Elle est prête depuis un petit moment,

mais les accessoires m'ont demandé plus de temps que prévu pour cause de MAC en panne(!)

Voici donc le modèle H de mon premier livre Nippon de couture...(pour celles qui le connaissent)
J'avais prévu d'en faire une robe au départ, mais le tissus étant un peu lourd, le tombé ne me plaisait pas... donc...coup de ciseaux et voilà!

Marietuniqrose

et comme, (suite aux coups de ciseaux) il me restait pas mal de chutes...

accesoiresTR

Un bandeau, un chouchou et un petit (tout petit) badge maison...

sacrose0

Comme j'ai pris quelques photos pendant que je cousais ce sac (à la main!), je vais essayer de faire un tuto... Il est vraiment très simple et les petites filles l'adorent!


Publicité
Commentaires
B
oh qu'elle est chou ta petite Top-modèle !<br /> Bravo pour ton travail magnifique et merci pour ta visite sur mon site qui m'a permis de découvrir le tien !
S
joliiiiiiiiii
Y
Très réussit!!! Quelle chance d'avoir une maman bricoleuse!
P
toute fière de sa nouvelle tenue !!! cette tunique est adorable !
S
Perfect style!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité