Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
18 juin 2008

Petit Cadeau pour Juliet et Cara!

Juliet est un petit ange que je vois tous les jours car un de ses frères, Anthony, est dans la classe de Jeanne...

Elle est toute mignonne, souriante, adorable... un bébé cadum!!!
Sa maman, Cara, a toujours une pêche d'enfer, un sourire à toute épreuve et respire le bonheur...

Son baptème a eu lieu ce week end et je voulais faire une babiole à ma façon.
Ange et babouchka...
Allons-y:

Voilà déjà une carte en parchemin (oui, j'ai aussi essayé le pergamano, mais à ma façon : simple!)

DSC04510DSC04511DSC04512

et ceci :

babJ_C1babJ_CbabJ_C2

Qu'en dites-vous?...

Publicité
Commentaires
C
elle est sympa ta babouchka<br /> beau travail bravo
C
aw, you are too sweet!!! You know I love the dolls, Juliet's is in her room. I'm going to put the card in there too.
S
sympa
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité