Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
5 juillet 2008

Just for fun... Encore????!?

Il y a un moment j'ai vu sur le site de Sissou dans son post du 26 mars (quand je vous dis que les choses doivent mûrir chez moi pour que je les digère à ma manière!)
des tampons faits avec des gommes (si, si...).

J'ai acheté des gommes, (...disons le 27 mars...) et j'ai attendu... je suis la reine de l'attente, et cet aprem, tranquille sur mon petit coin travail...
j'ai produit ça :

tampons1

Une gomme, un motif, un cutter, ... c'est très ludique.
Sauf que c'est vraiment dans ce genre d'activité que la maxime qui suit prend tout son sens :
"le mieux est l'ennemi du bien"
J'ai toujours eu du mal avec cette idée! c'est-à-dire que le moindre coup de cutter de trop et hop! ...
Poubelle!

tampons2

Je crois que je vais me trouver des gommes plus grandes à l'occasion...

Ah! j'oubliais, folle-dingo que je suis, je suis alée jusqu'à coller mes gommes sur des morceaux de bois pour avoir la sensation "vraie" du tampon...
...

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas cette technique. Je pense que c'est moins rapide avec la mousse mais cela permet des motifs plus "fins".
M
ça cest un truc qui me tente bien ... j'adore les bouquins japonais qui présentent des motifs ... mais je me disais que c'était trop fastidieux ... ça se fait facilement ?
N
Excellente idée ! à retenir !!! merci ...
M
Oh !! Quelle bonne idées! <br /> Merci pour la dèmo....<br /> je vais te piqué ton idées!!!<br /> merci !!<br /> margot
S
Very cute stamps!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité