Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
2 septembre 2008

vacances étapes 3 et 4

Etape 3 : St Jean de la Blaquière

c'est farniente, Piscine, balades dans la garrigue...(au petit matin, sinon, trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!)

DSC05373DSC05368DSC05369

On a eu droit à du gros gros chahut de la part du père et des deux grands...pendant que Jeanne et moi nagions ou jouions plus tranquillement!

DSC05379

On a eu une séance "éveil à la nature" :
ici une arraignée, nourrie tous les étés par mon cher et tendre et les deux grands..; Ils lui capturent des mouches et parfois des guêpes, histoire de soulager la peur qu'ils ont toujours eue des méchantes piqueuses...
(plus peur des guêpes que des arraignées!)

Etape4 : Nîmes

balades en ville, au pont du Gard, musée du bonbon, à la mer...quelques heures avant le départ!

DSC05491DSC05468DSC05551

et dans notre séance "éveil à la nature" : la tortue terrestre

DSC05506

ici un tout petit specimen, né l'an dernier...

DSC05507

et nous voilà de retour dans notre chez nous...

Les enfants ont fait leur rentrée aujourd'hui, et j'ai bricolé...
Le retour à la normale, quoi...

Je vous montre ce que j'ai fait demain si j'ai deux minutes!

Publicité
Commentaires
S
Great photos!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité