Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
3 septembre 2008

Cuir et Cie...

A peine rentrée de vacances, et suite à de nombreuses demandes, j'ai fait des bourses en cuir.

Que voici :

B_rose1BJBJPDSC05560

Cuir acheté à Mazamet chez un gentil fabricant de vêtements qui a souri quand je lui ai parlé de bidouillages en cuir... mais qui m'a fait chaque peau à un prix défiant toute concurrence... chouette!!!

J'ai de quoi faire!
Avec 3 peaux entières : rose, noire et verte.
(J'avais déjà la rouge- je montrerai la verte plus tard!!)

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très jolies. Tu as de l'or dans les mains....
D
c'est très joli!!<br /> bravo<br /> A bientôt <br /> Domi
L
ma préférée est la rose avec le lacet noir !!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité