Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
2 octobre 2008

Petits petons!

Jeanne a toujours un soucis avec ses chaussons : ils ne sont jamais à ses pieds...

Que dire de ceux-ci?

Va-t-elle les porter plus que les autres? En tout cas, ils sont faciles à enfiler... tuto ici

DSC05606

DSC05607

Vieux pull en laine feutrée, morceau de cuir très fin pour les semelles,
et tissus dans mes malles depuis des années
(je l'aime tellement que j'en avais acheté, mais n'ai jamais rien osé faire avec!!! c'est tout moi, ça!)

...

edit du 3/10 :

Challenge gagné...Elle ne les quitte que pour : la douche, le lit et sortir!!!

YESSSSSSSSSS!

Publicité
Commentaires
O
pour ma fille c'est pareil, il n'y a que ces chaussons là qu'elle garde !
M
Ton tissu cashemire est superbe!! Bravo pour la réalisation!!!Et ça me fait drolement plaisir de les voir aux pieds d'autres enfants que les mieux!
P
... et si en plus tu as gagné ton pari alors, que demander de plus !
C
I agree with Cara. Trop mimi!!!
C
perfectly adorable!!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité