Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
3 novembre 2008

première tenue de LA Doll

Sans machine, c'est un peu long.... mais amusant tout de même!

Je dois dire aussi que j'ai passé pas mal de temps à ajouter des mêches de cheveux,
une à une pour donner un peu plus de volume.

DSC05834

Le rose tendre n'est pas aussi gai que je voulais... mais Jeanne veut de ROSE...

Un gros gilet gris (modèle sur happy doll swap. ainsi que le patron de la robe) mais trop fade, pas de coup de coeur, il servira plus une autre poupée, plus en couleur)...Le bloomer est un patron pour une autre poupée qui va à merveille!

un reste d'angora noir... un modèle de cache coeur arrangé - je ferais le tuto plus tard!)

et voilà

DSC05836

Ne manque plus que des chaussettes, il me faut essayer le modèle sur une autre laine, et voir ce que ça donne.
En attendant, voilà la Doll sous toutes ses coutures, ou presque!

DSC05825DSC05826DSC05827
DSC05830DSC05832

Quel prénom Jeanne va bien vouloir lui donner?...

Publicité
Commentaires
A
Bravo, très jolie !!!<br /> Le petit cache-coeur noir lui va bien !
Y
Je la trouve très belle. Jeanne doit être ravie.
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité