Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
14 novembre 2008

Mes AAAAAAAAAmours

Après la jolie doll, série chaussettes (cette fille est folle!) oui, oui, j'ai fait des chaussettes à mes deux nenettes... Marie -Minette- ne supporte aucune chaussette du commerce, ("ça me gène!!!") et Jeanne-"pet'zouille"  -ok, surnom ridicule, mais son frère de 12 ans trouve ça cool!-voulait "les mêmes que ma soeur!")
photos à venir si j'arrive à les prendre

J'ai ouvert mes mails et comme je me suis inscrite sur deux-trois blog que je trouve chouette (mes copinet'), j'ai reçu de news en direct . Depuis quelques jours, elles on un joli "tableau" de leur famille...

Voilà ma présentation à moi ...

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Et oui, mon hom est un ange... faut bien ça...Je suis une princesse, moi!!!

Bon, Sur le blog, Jeanne est coupée et on ne voit pas mon 'tit chien...

j'adore quand même...Je trouve ça trop mignon...

Publicité
Commentaires
M
je vois que comme moi tu as épousé un saint !
P
un ange et une princesse... pas étonnant que vous ayez 3 petits démons ;)
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité