Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
5 décembre 2008

Relève assurée!

J'ai récupéré une vieille machine qui a appartenu à ma maman,  je crois et à d'autres très créatives... N'ayant pas encore ma nouvelle machine, ça me dépanne .

Ma grande Marie de 10 ans veut coudre... qu'à celà ne tienne, tu vas coudre ma chérie...

DSC05929

Elle s'est fabriqué des chouchous... c'est quand même mieux qu'avec sa (ses 2 ) machine(s) jouet qui n'a jamais rien voulu coudre!!!

bricoleuse en herbe, elle a déjà fait plein de choses (point de croix, broderies... )

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop mignonne ta fille, je ne sais pas quel âge elle a mais la mienne me réclame déjà une machine à coudre, seul bémol ... elle n'a que 4 ans !... Je crois que les chats ne font pas des chiens comme l'on dit !...
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité