Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
10 janvier 2009

Il est né le divin enfant !

Le 7  Janvier vers 23h, est né

Constant

J'ai dû me hâter de finir...(je pensais avoir encore un peu de temps)

Alors plus rien (en bricolage) ne comptait que ça:

DSC06155

modèle  Anny Blatt, laine de chez Phildar, boutons de Nacre

Il aura bien chaud pour sortir de la clinique Dimanche!

Bienvenue Constant!

Bravo Pauline et Baptiste, il est magnifique!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle<br /> ohhhhhhhh un p'tit Constant comme mon grand père, ben dis donc c'est rare ce prénom, bienvenue à ce petit bout<br /> bien jolies tes dernières créa's<br /> bisous tout plein<br /> nathye qui rénove la maison d'un copain et passe en coup de vent
M
MAGNIFIQUE!!!<br /> je craque!<br /> bisous
C
Ah, it's perfect!!!! Love it and I'm sure Pauline will too :D Oh, it makes me want to have another baby, just so I can make one of these ;)
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité