Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
4 février 2009

pôv' carnet de chèque

J'ai toujours voulu faire attention à mes affaires, mais quand on a un sac à main de "maman", les choses qui traînent au fond su sac en prennent un coup...

Mon carnet de chèque est en piteux état (je m'en sert peu... chez moi c'est plutôt carte bleue et liquide). en général, il attend au fond du sac et il finit abîmé de tous côtés.
Celui ci a plus de 2 ans puisqu'il est encore à mon ancienne adresse : Viterne.
Et la couverture tient par miracle!

mes tantes patcheuses vont surement me dire que j'ai fait simple... OUI!

J'ai flashé sur ce tissus à l'atelier des abcdaires à Nancy au printemps dernier...
Fond rouge et myosotis bleus...
J'adooooooore les myosotis..."forget me not" en anglais il me semble et même traduction en allemand...

bref pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.... pour une fois!

DSC06351

DSC06352

4 morceaux de tissus, une pression et hop...

Carnet de chèque à l'abri!

et comme j'abime aussi beaucoup celui de DH...
"Chériiiiiii, t'en veux, un?"

Il n'a pas osé me répondre...

Publicité
Commentaires
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité