Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
26 mars 2009

Blouse nipponécossaise

A ma sauce, comme d'hab!

vous vous souvenez du modèle du cotton friend que j'ai fait en rose et liberty (voir "faire et défaire" du 27/02)... la voici, arrangée (petite patte de boutonnage) et en voile de coton écossais...

DSC06684DSC06686

la vraie couleur, c'est ça :

DSC06688

La ceinture, j'y pensais depuis un moment : une ceinture à ma façon aussi... façon kimono...

Encore quelques cm à perdre et ça fera un peu moins 8!!!
...

Quelques détails:

DSC06694DSC06695DSC06693

Une patte de boutonnage prise sur un vieux chemisier en lin qui ne me va plus (trop grand!!!!!), bas des manches faites dans la même chemise, ainsi que le biais, fait maison avec le même lin.

Rien ne se perd!

le bas de la liquette, je le voulais aussi effiloché que le reste...

DSC06696

...

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage sur mon blog :)<br /> à mon tour de visiter le tien et de te dire tous mes compliments ,tu fais des merveilles en couture ! waouh ! cette tunique a un effet fou ...et tes babouchka ... surtout ton étui de gsm ! j'adore ...<br /> continues ,c'est génial !
R
c'est très joli.
P
un peu trop brillant pour moi mais la façon est jolie
D
c'est superbe!!! le tissu est magnifique !! un grand bravo <br /> bises <br /> Domi
C
That was fast!! Looks great :D You did a fab job. You're right, those are my colours ;)
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité