Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
7 avril 2009

C'est pas gagné!

Il y a encore beaucoup de boulot...

On y passe pourtant tous nos week ends... Enfin, pas moi... surtout mon amoureux...

"Y a trop de poussière pour toi, ma chérie" qu'il dit.

Ouf!

Je suis pas prête de les teinter, je ne peux pas en faire une partie maintenant et garder la suite pour plus tard...

Alors patience!...

C'est vrai qu'avec tout ça, j'ai pas trop envie de coudre ou de bricoler... Ca reviendra...

DSC06843

à bientôt!

...

Publicité
Commentaires
P
ah ces travaux !!!! ça fait 10 ans qu'on est dedans ici ! ça me saoule !!!! j'ai l'impression que c'est tout le temps du provisoire !
L
bon courage pour vos travaux!! je sais ce que c'est!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité