Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
2 mai 2009

cache-coeur

Coucou, me voilà...

une séance photo rigolote avec mon hom...en deux temps trois mouvements...

DSC06996DSC06997DSC07000

un vieux modèle Burda que j'ai fait dans du lin un peu transparent (trop pour mon chéri qui a dit "non, tu ne le mets pas sans un truc en dessous"... je m'execute!!!).

Sans vrai col, mais une jolie bande  et ceinture en tissus à pois.

très agréable à porter...

Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore le modèle ! <br /> Et alors, les petits pois colorés du petit col et de la ceinture ... whaou c'est trop joli !
A
ah ces hommes !!! le transparent c'est joli mais... sur les autres nan ? joli cache coeur en tous cas !
S
joli résultat ! on ne voit pas qu'il est transparent ! ihihihi !
C
Ah! je vois enfin ce que tu as cousu ces derniers temps et je ne suis pas déçue! Ce cache-coeur est vraiment très beau!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité