Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
6 mai 2009

Sexy...

Mariage en vue
(le 4 juillet ma cousine Pauline )

Envie de talons hauts (ouh lala : ça fait 5 ans que je porte des Campers!) et de robe "Maryline".

J'ai craqué pour les talons :

DSC07016DSC07017

Escarpins cuir beige-rosé...
ça paraît pas si haut que ça...
Mais je vous jure qu'il me faudra bien les 2 mois qui viennent pour me rehabituer à ces 9 cm...

je suis à la recherche de soie pour ça :

DSC07014

Pas encore fixée pour la couleur, (pas rose, c'est sûr!), mais je veux de la soie fluide pour la robe et la poitrine, et soie sauvage pour la "bande de ceinture"  et une petite bidouille à ma façon à porter sur la robe ou non...
(je me ferai peut-être un boléro assorti)

...

En attendant de trouver ce qui me faut, je suis une des "cousettes" du cortège:

les filles (beaucoup de fillettes de 5 à 10 ans dans ma famille!) seront toutes habillées pareil, à savoir :

T-shirt rosé,  jupon satin et jupe de tulle beige et rose avec une ceinture de 10 cm en coton froissé... et petit collier maison!
Les princesses seront de sortie!!!

...

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr tu seras la plus beeeelle pour aller danseeeeeer danseeeer !
C
Oh, I LOVE the dress!!! Good luck with your search, did you give up on the brown lace one? Shoes look great too :)
0
Oh ! Effectivement très sexy tout çà. Mais je pense que j'aurai du mal pour les 9cm de talons, mais pour être belle que ne ferait-on pas ?<br /> Cordialement. Cathy
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité