Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
13 mai 2009

vieillerie

Parce que j'ai plein de chose en cours (comme d'hab!),
choses un peu longues et nécessitant pas mal de patience
(que je dois apprivoiser = je suis loin d'être championne du monde ).

Je vous montre un patch - mon TOUT premier, fait il y a une dizaine d'années.

DSC07089

Mélange de log cabin, neuf carrés et autres motifs en "appliqué".

Choix des tissus avec une pro : ma super "tatie Nath" (qui nous a quittés l'an dernier d'une "longue et douloureuse maladie" après s'être battue presque 20 ans)
Elle m'avait dit : "ta maman aurait aimé le patchwork" (oui, elle aussi ... Et Nathalie avait pris le relais... Elle était ma nouvelle ancre - comment ça c'est une journée Blues?!?-On est le 13...)

Bref, on était allées dans une boutique à Nancy (à l'époque les "9 carrés"), et elle m'avait guidée. Je voulais des couleurs typiques. et voilà :

DSC07091

...

Publicité
Commentaires
0
Super joli ce patchwork ! J'aime beaucoup les coeurs lui donne un petit côté country. Le log cabin fait toujours de l'effet ! Rassures toi, moi aussi, je commence à me disperser, j'ai pas mal de choses en cours et j'en découvre d'autres, en ce moment entre le patch, la broderie au point compté, au ruban, le cartonnage qui m'emballe, le hardanger et maintenant la broderie suisse au secours !!!!!<br /> Mais, bon naviguons au grè du vent çà fait du bien de s'éclater dans ce que l'on aime. Amitiés Cathy (PS : ne change rien tout va bien !)
P
c'est magnifique! les couleurs, le dessin: superbe! Je suis admirative devant tant de minutie...
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité