Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
15 mai 2009

période perles...au crochet cette fois!

Toujours sur le même blog
http://sylvieperle.canalblog.com

j'ai trouvé un super tuto pour faire ces colliers "serpent" (mon chéri dit ça fait scoubidou!!!)


et je m'amuse...
l'avantage principal, c'est que même avec un torticolis qui a du mal de s'estomper, je peux BRICOLER...

DSC07124

DSC07123

J'ai prévu d'y ajouter une jolie babiole rectangulaire (très "art déco") dessus.
Je vais faire travailler mes neurones pour trouver le moyen de l'appliquer sur le collier "serpent"

DSC07125

perles et babiole achetées à "la souris verte" à Thionville...

Je n'ai pas abandonné le collier brodé de perles, mais vu l'état de mon cou, j'attend un peu pour reprendre!

J'en suis là :

DSC07126

...

...

Publicité
Commentaires
C
je suis scotchée sur place là .... c'est magnifique ! je viens d'aller voir le tuto auquel tu fais référence et .......... je ne comprends rien !<br /> et ton collier .... wahhhh il va être magnifique aussi !!! j'ai hâte de le voir terminé !
F
C'est très beau, ça donne envie de s'y mettre!!<br /> hi!hi!<br /> Bon, faut pas que je traine par ici moi, trops de jolies choses...<br /> Tiens bien ton cou au chaud ;-)
A
je vais aller voir ce tuto de collier serpent de plus près car j'aime beaucoup l'effet ! Soigne bien ton cou ! bizzz
S
hello ! voilà un superbe départ de collier crocheté et une très bonne continuation de ton brodé ,bravo ,et soignes bien ton torticolis !
N
Prends soin de toi !<br /> <br /> Le lien de tu as mis ne fonctionne pas, c'est dommage car j'aurais faire ma curieuse !!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité