Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
17 mai 2009

U.P.!

( Youpiiiii!)
Parce que ma soeur est venue à Thionville (garder les enfanst pendant notre sortie musicale!),
je l'ai traînée samedi chez Mondial.

J'y avais vu de la soie souple et de la soie sauvage coordonnée...
Mais incapable de décider
("choisir, c'est renoncer"... ça calme, hein?),
je suis passée par toutes les pensées au sujet de cette soie, que j'avais repérée il y a au moins un mois, mais... pffff ( c'est tout moi!)

Bref, Madeline a tranché
(merci ma soeueueueueu' : "mais si prend ça, c'est super class! et la soie sauvage coordonnée est trop top!"
en substance c'est à peu près ce qu'elle a dit...

Voilà :

DSC07129

la soie souple (je ne sais plus comment on dit!),
la soie sauvage
et au dessus, le voile de coton (exactement le même ton...)

de près :

DSC07132

c'est en réalité, gris-argenté...

Et le reste pour le mariage attend quelques "bouts de chiffons" pour pouvoir continuer, c'est un atelier "quasi-clandestin" à la maison. Il y en a partout sur la mezzanine!

DSC07128

...

Publicité
Commentaires
F
Je passerai voir la suite avec curiosité!
C
"Choisir, c'est renoncer" devient désormais mon nouveau crédeau!!! C'est Stéphane qui va être content!<br /> Ils sont superbes ces tissus, j'ai hâte de voir la robe finie...
A
crenonvindiou !
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité