Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
28 mai 2009

Yee Ha!

it's done! Yeah!

Enfin presque : plus que quelques finitions (le bas)

Marie-la-photographe m'a prise en photo :

DSC07288

très très très NATURELLE, et pas très souriante (désolée)...

DSC07283

et là, je jette un coup d'oeil... ça déborde pas, là?!?

Bon et bien tout passe,

Devant, les seins n'explosent pas le tissus...

Derrière, le gras du dos ne me saute pas aux yeux
(ben oui, y'en a encore un peu...)

Liberty snug (très agréable, le liberty déjà, alors avec la soie, qu'est-ce que ça sera bien!...)

Alors je vais pouvoir me lancer... en compliquant un peu les choses :
fronces et doublure de la jupe, doublure du haut, ... le tout en SOIE (voir post 17 mai)....
peut-être encore un autre essai avant la soie....
Aaaaargh, j'ai peur(quand même)!!!!
Pfffff!...

Publicité
Commentaires
C
quelle pro !<br /> je suis débutante en couture... alors le vêtement ;-)) pas encore essayé.une jolie tenue faite sur mesure.<br /> En tout cas, la peur n'évite pas le danger ( dur de couper dans la soie !!!)<br /> j'ai hâte de voir la suite !
N
coucou en passant<br /> oh ben t'es toute mimi , j'aime bien voir a qui on cause derrière nos écrans quand j'ai pas la chance de rencontrer<br /> super joli ce petit haut, il te va trop bien, c'est beau le liberty<br /> bisous tout plein<br /> nathye
C
J'adore la forme! Ca va être à tomber en soie!<br /> Mais tu risques de voler la vedette à la mariée!!!
C
c'est superbe !!! cette forme te va à ravir ! franchement !!
L
tu sais quoi? ben je t'envie terriblement de savoir te confectionner des vêtements qui te vont si bien!! en soie? hum, cela doit être agréable sur la peau...<br /> j'aime ton naturel...
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité