Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
9 juin 2009

J'ai craqué!...

Ras le bol de la course à la connexion
( 48h de galère pour se connecter,
impossible d'écouter quelque musique que ce soit,
impossible de transférer nos vidéo....)

Aaaaaargh! Chéri d'amour et moi, on n'en pouvait plus.

L'option "camping" de l'ordi dans le salon, sur la table basse pour avoir la connexion filaire, ça va bien mais genre manouche...(no comments!)

seulement avec l'ordi à sa place (dans le bureau) la connexion wifi est trop aléatoire....

L'ordi est donc revenu dans le salon ...
version bohème chic... tout moi, quoi!...
DSC07473

Super Stéph a frappé!
J'ai campé mes muscles (ah, oui, j'en ai????),
viré une énorme plante verte, poussé des étagères, joué les nomades soft...
Faut juste que je trouve un siège ( une caisse retournée drapée d'un plaid, ça ne va aller qu'un temps, je le sais...)
Si quelqu'un sait où je peux trouver un siège japonnais... merci de me donner des adresses...Depuis le temps que j'en rêve, c'est le moment...


Je vais voir la réaction de l'homme ce soir...



Publicité
Commentaires
A
il a dit quoi ?
C
Ah ah! Toi aussi tu es désormais équipée comme une pro!<br /> Pour le tabouret, j'ai peut-être une solution: pourquoi ne pas le faire en carton?
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité