Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
10 juin 2009

Une sorbetière, évidemment!

On s'amuse comme des p'tits fous...

J'ai commencé par un essai à partir d'un smoothie... délicatement mis en bâtons (achetés chez Ikéa)

régalade....Mmmm


ensuite, j'avais envie d'une glace à la cannelle, (je suis une Diiiiiiiingue des épices...)

Une jolie compote de pommes maison, avec un peu d'amandes,
là-dessus, une "ice cream" (recette à partir d'un crème anglaise) et Bôôôôcoup de Cannelle...

DSC07462

Mmmm c'était un régal!...

Publicité
Commentaires
N
coucouuuuuuuuu<br /> oh là là que ça a l'air bon!!!!<br /> ben dis donc tes poutres blanchies superbes :-)<br /> ben tiens la prochaine fois que j'irai à emmaus je regarderai pour une sorbetière, ça donne bien envie tout ça :-) même à cette heure<br /> bisoussssssss<br /> nathye
A
pas fan de la cannelle... mais pour le reste, j'adhère !
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité