Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
3 juillet 2009

Marilyn...suite

Oooops, mais je n'ai pas de sac assorti à ma tenue...

Il me reste encore un peu de soie... Beaucoup d'idées...et très peu de temps!

Les valises pour le départ en vacances sont en cours (bien avancées tout de même)

La valise pour le départ pour le mariage (1h de route, on dort là-bas!...) seulement commencées...

Alors il faut se hâter!...

DSC07610

suite et fin après le mariage...

C'est demain!

Publicité
Commentaires
S
ce petit sac est adorable je te souhaite un bon mariage!
C
je suis en retard pour te souhaiter d'être la plus belle pour aller danser ;-)<br /> Alors, j'espère que tu as fait sensation dans ta tenue de star super accessoirisée.<br /> bravo en tout cas..... c'est charmant et glamour !
B
bon mariage et attention aux "bouches de métro " pour ne pas faire s'envoler ta jolie robe!!!
C
Bon mariage<br /> Bonnes vacances<br /> Et à très vite...
A
Et quand verrons-nous tout l'ensemble?<br /> Bonne journée pour le mariage.
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité