Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
18 août 2009

Yessss! I'm still here...

Désolée de vous avoir laissé(e)s sans nouvelles pendant si longtemps...

Manque de temps (et oui, c'est les vacances, justement),
rien ou presque rien à montrer...

Sans trop de temps pour moi (et rien que pour moi),
bricolage rime avec ratage,
j'en ai profité pour essayer de nouvelles choses, plus musclées...

Avant de vous montrer, ou d'en parler en détail,
comme je reviens du fief familial, j'ai enfin quelques(très peu) photos du mariage...

...

38

Entre cousines...
Les filles quand ça se prépare, il faut que ça cause...

mariage_paul1

Tous les enfants habillés (enfin, les filles!...) par nos soins.

...

Mon challenge :

chercher des photos de ma robe-Marilyn...

mariage_paul2

derrière les câlinous, je suis cachée...

On dit qu'une fois n'est pas coutume...

ce jour là, si...

vous allez comprendre :

mariage_paul3

et de deux... je n'étais pas le centre d'intérêt du photographe!...

mariage_paul4

et sur la troisième, je suis devant la petite nenette qu'on voit de dos...

j'ai eu beau fouiller...
Pour le moment pas plus de photos de moi en soie gris perle...

...

...

Peu importe, car pour résumer la journée :

de l'Amour, de l'Amour et toujours de l'Amour :

...

mariage__pauline_010

mariage__pauline_170

mariage__pauline_293

Oh, tiens, encore une robe-Marilyn cachée!...

Publicité
Commentaires
C
l'amour était dans le pré !!!! bien joli.... chercher "marylin" un petit jeu sympa... allez plus de photos ;-)))
C
Ah!!!! Je vois enfn cette robe Marylin portée!<br /> T'étais toute belle dis-moi! J'aime vraiment beaucoup la broche. T'as vraiment bien bossé!<br /> <br /> Mais tu as les cheveux longs maintenant? Ca te va très bien!!!!
A
Un mariage champêtre, quel plaisir!<br /> La petite robe Marilyn est une petite robe espiègle, elle se cache!!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité