Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
27 août 2009

Strasbourg!

Encore une ville que je voulais visiter avec mon homme qui ne connait pas bien mon secteur géographique...

L'Est...

La petite France, forcément...

DSC07882DSC07885DSC07898

bateaux mouches... Oh, les touristes!...

DSC07914DSC07928

un petit tour autour et dans la magnifique cathédrale... faut ce qui faut...

DSC07910DSC07911

"Chéri tu gardes les enfants une petite demi-heure? allez à la terrasse d'un café, au soleil....."

et HOP!

DSC07966

un tour à la droguerie... J'ai été super raisonnable!...

Quelle journée!...

Publicité
Commentaires
0
Il paraît que c'est une super belle région, j'aimerai bien y aller, ce sera surement un voyage que nous ferons !<br /> Biz Cathy
A
C'est rigolo, nous y avons passé deux jours cet été (c'était sur notre route pour aller en Bavière), et je pourrais mettre presque les même photos mais j'ai été plus raisonnable que toi, je n'ai rien acheté à la Droguerie !
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité