28 mai 2009

Yee Ha!

it's done! Yeah! Enfin presque : plus que quelques finitions (le bas) Marie-la-photographe m'a prise en photo : très très très NATURELLE, et pas très souriante (désolée)... et là, je jette un coup d'oeil... ça déborde pas, là?!? Bon et bien tout passe, Devant, les seins n'explosent pas le tissus... Derrière, le gras du dos ne me saute pas aux yeux (ben oui, y'en a encore un peu...) Liberty snug (très agréable, le liberty déjà, alors avec la soie, qu'est-ce que ça sera bien!...) Alors je vais... [Lire la suite]
Posté par A B et Cie à 20:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

27 mai 2009

Et ça vous prend souvent?....

En fait, oui, c'est souvent comme ça, sur un coup de tête que je m'éclate le plus en bricolages en tous genres... Gros loup parti faire du Jazz, Petit lou regarde le match à la tv "Euh, maman... c'est pas négociable" qu'il m'a dit... On croit rêver... Mais y a pas "Dr House", alors..... C'est COUTURE!!!!! Youpiiiiii! Faut que je teste le modèle Marilyn (voir post du 6 mai et du 17...) un peu peur que mes seins ne passent pas, et avant de couper (dans la soie, pas mes seins!!!), je prends le... [Lire la suite]
Posté par A B et Cie à 21:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2009

C'est Loooooooong!

Voilà un moment que j'ai commencé un collier en perles crochetées d'après un diagramme que j'avais pris là je n'en ai fait que la moitié....Pfffff...
Posté par A B et Cie à 17:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2009

Ella et Louis

Merci à Cara de m'avoir expliqué les 2 mots sur lesquels je bloquais... celle ci est bien aussi... dans un autre genre... Ooops! c'est le titre... j'adooooooore
Posté par A B et Cie à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2009

Jazzzzzzzzzzzzzz

Je suis "un peu" tombé dedans il y a bien longtemps... puis j'ai rencontré mon trompettiste (un peu banquier) de mari qui a étoffé ma culture jazzistique... Et j'ai trouvé une vidéo de mes deux totem : La très très grande classe de Frankie et Ella... Je partage mon bonheur... La prochaine ça sera surement Ella et Louis (je fais une cure en ce moment...c'est bon pour le moral!) message pour mon père Loulou :  j'ai TOUJOURS trouvé que Ella ressemble à ma grand-mère (ta mère)...
Posté par A B et Cie à 10:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2009

J'ai quitté Cannes...

Pour Hollywood... J'ai  surchauffé aujourd'hui, je crois...(Fraîcheur de vivre...) Je suis manifestement dans ma période délires en tous genres : Oh, la star!...c'est Wam!..
Posté par A B et Cie à 22:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

22 mai 2009

délire...

Hom d'amour est passé chez Ikéa . Il a rapporté une rangée de diodes... Je n'ai pas pu resister : Bien sûr, les filles en ont fait de même... telle mère, telles filles : ....
Posté par A B et Cie à 22:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2009

Fini...

Voilà...
Posté par A B et Cie à 16:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2009

U.P.!

( Youpiiiii!)Parce que ma soeur est venue à Thionville (garder les enfanst pendant notre sortie musicale!), je l'ai traînée samedi chez Mondial. J'y avais vu de la soie souple et de la soie sauvage coordonnée... Mais incapable de décider ("choisir, c'est renoncer"... ça calme, hein?), je suis passée par toutes les pensées au sujet de cette soie, que j'avais repérée il y a au moins un mois, mais... pffff ( c'est tout moi!) Bref, Madeline a tranché (merci ma soeueueueueu' : "mais si prend ça, c'est super class! et... [Lire la suite]
Posté par A B et Cie à 19:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2009

Sortie du vendredi soir

Assez rare (et oui, on a trois enfants!!!) pour le signaler... Une vraie sortie (pas resto cinoche) , un concert à l'Arsenal à Metz. du Jazz et des voix... Tout ce que j'aime... C'était les "voice messengers" j'ai kiffé à donf!!! Du pur plaisir pour mes zoreilles... des titres en démo là : http://www.myspace.com/lesvoicemessengers ça swingue bien com'il faut! bonne visite!... Ps : ici aussi : http://www.youtube.com/watch?v=eOM4Xycmqw0
Posté par A B et Cie à 13:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,