Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
30 juin 2008

class on line...

Cara m'a donné l'adresse d'un site où l'on peut suivre un "cours" de scrapbooking...
Voyant les belles choses qu'elle fait, je me suis dit qu'il me fallait absolument la suivre!

Et me voilà "registered"...

Et je n'y ai vu QUE DE BONNES IDEES...alors me voilà inscrite sur les deux projets gratuits...
J'ai commencé à réflechir au premier, et voilà, en vrac, les premières idées...

DSC04665

Pour ces projets, on nous donne la liste des choses utiles, les explications à imprimer, et même les explications audio (in english...)

Cet après midi, Cara nous a proposé une "scr'aprés-midi" entre copines. Un autre projet de mini album pour lequel j'ai selectionné surtout des photos de mes loulous! Il me tarde de commencer...

Publicité
Commentaires
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité