Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
31 juillet 2008

vacances, vous avez dit vacances?...

Pour celles qui me connaissent dans la vraie vie, les deux grands sont arrivés chez Papi-Mamie.
Pas de devoirs de vacances autres que  Lire et faire une photo par jour et son commentaire.

Du coup, ils se sont lancés dans un blog .

J'espère que Louis laissera de la place à sa soeur pour exister sur la toile...

c'est ici

Mes p'tits lous je vous fait plein de bisous...

les copinautes...
Je sais, je ne mets plus rien sur mon blog... Je profite de n'avoir qu'une Jeanne pour déblayer le bazar de l'année... alors plus de temps pour les bidouilles (d'autant que la PETITE doit être un peu "drivée" pour ses activités!!!)

Bisous

Publicité
Commentaires
D
eh bien bon courage pour le rangement; et profites bien du temps passé avec ta fille !!! A bientôt pour de nouvelles créations<br /> Domi
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité