Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
29 octobre 2008

fiat corpus...

Pas si facile!

Après avoir fait la tête, je me suis dit, le corps c'est de la rigolade!!!

Que neni!!

Je me suis trompée dans le sens du patron : en réalité, je suis allée vite, et les jambes, je les ai coupées sans suivre les explications à savoir : une couture derrière. Ma poupée a des coutures sur le côté des jambes, ce qui, je crois, change un peu leur forme.
Elle a une légère "culotte de cheval". Bon, je sais je suis pinailleuse. Elle est presque parfaite et mon chéri dit : "mais elle sera habillée, ta poupée!!"
De plus, Jeanne ne la quitte que pour que je lui fasse tel ou tel détail supplémentaire...

DSC05766

Maintenant, il faut que je fasse les cheveux...

Publicité
Commentaires
P
ça prend (joliment) forme....
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité