Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
11 décembre 2008

Anti-froid

Le froid étant arrivé dans ma contré quasi sibérienne, j'ai opté pour un anti-froid trans-générationnel...

Une Bouillotte

Pas n'importe laquelle,
Enfin si la première venue mais décorée par mes soins sur les bonnes idées de Tone Finnanger
(que j'avais abandonnée pour cause de Mac défectueuse, rappelez-vous)

Idée piquée dans le "Tilda Hus", arrangée à ma façon (J'avais surtout envie de tester ma nouvelle MAC!)

DSC06007

DSC06010

Elle est si douce....

Publicité
Commentaires
N
je viens de souhaiter un merveilleux réveillon de noël auprès des personnes que tu aimes, que cette soirée t'apporte du bonheur<br /> gros bisous<br /> nathye
N
une p'tite bise en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes :-) bien au chaud avec cette jolie bouillotte<br /> nathye.....;débordée
C
Elle est très belle;<br /> j'aime beaucoup,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité