Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
10 février 2009

Grosses perles de verre et noeuds chinois

ben... tout est dans le titre!!

DSC06396

Perles rouges en verre, noeuds boules dans de la queue de rat pour le collier.
Queue de souris pour les boucles d'oreilles.

J'ai eu la chance d'avoir un calme olympien hier apres midi... je les avais, mes 3 enfants,  épuisés avec une promenade le matin. location de film en début d'aprèm,
et jeux calmes ensuite (même la petite s'est mise au Sudoku - à 4 chiffres-)
J'ai donc pu finir cet ensemble qui attendait mon "bon vouloir" depuis un petit moment...
voilà qui est fait!

Un de moins sur ma liste "to do"

Publicité
Commentaires
P
sympa !!!<br /> j'ai un bouquin de noeuds mais... ça ne m'inspire pas plus que cela
L
Charmante parure! je connaissais la "queue de rat" mais pas la "queue de souris", plus fin j'imagine...<br /> bonne idée ça la balade, puis le film... ;o)))))
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité