Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
11 février 2009

CollierS

On voit que je ne peux pas sortir grand chose comme bidouilles, ces derniers temps...

Voici encore des colliers avec des perles en Raku:

-dans les bleus, sur queue de rat noir (toujours des noeuds boules)

DSC06403

le collier est fermé par deux noeuds boules coulissant chacun sur le fil opposé. on peut le porter long ou court.

-Celui-ci sur un tour de cou argent, des perles rouges et argent :

DSC06416

porté :

DSC06413

le rouge est ma couleur...du moment...

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton comm sur mon blog! A mon tour de te féliciter! J'adore tout ce que tu fais, couture, fimo, vitrine, scrap... et tout ça raconter avec humour et bonne humeur!!!<br /> Je t'ai mis en lien sur mon blog tellement j'adore! Je me suis même abonnée! Encore bravo pour tes réalisations (les poupées sont magnifiques aussi), ton blog et celui de tes deux grands!
L
les 2 sont très jolis mais tite préférence aussi pour le rouge, divin sur du noir!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité