Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
4 juin 2008

Pour avoir la pêche!


Découvrez Au p'tit Bonheur!


Enfin sur moi, ça marche...

La journée était mal partie, avec cette histoire de MAC, ça vous ruine le moral, j'vou'l'dit!

Alors voilà j'ai surfé sur vos blogs et voyant un peu de sique sur certains...
j'ai eu envie d'essayer ...

Non, mon chéri, c'est pas du Jazz (pas encore!)...
mais ça parle de soleil, comme chez toi à Nîmes!

Au fait J-3 pour mon "moisiversaire" de blog!


Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, avec grand plaisir! De jolies créations, un ton joyeux et sympathique... Je reviendrai!<br /> J'espère que ta machine va se soumettre! Et que tu vas pouvoir continuer à coudre des merveilles à tes princesses!<br /> Amicalement, <br /> petitesuzie
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité