Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
17 juin 2008

le Retour du Scrap

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée au scrapbooking.
Et voilà! Je me suis lancée dans mes vieilles photos que j'avais stockées dans un album risquant de les abîmer.
Je tiens beaucoup à ces photos qui sont une partie de l'histoire de ma maman (histoire arrêtée il y a 17 ans).

Elle avait eu quelques photos familiales par une amie de la famille, je crois. Je n'en ai pas beaucoup, mais justement, il me faut les mettre en valeur.

Voici les années 30, je crois... Vu l'âge de mon grand-père sur ces photos, ça colle à peu près...

Comme je n'ai pas de scan, les photos brillent un peu à cause du flash (journées sans soleil...)

ann_e_30

Les années 40 :

ann_es40

Années 50 :

ann_e_50

et la dernière de ce week end, les années de l'enfance, la dernière photo est surement de 1956 ou 57 :

ann_e_55

C'est vraiment très agréable à faire, et ce n'est que le début, puisque cet album contiendra aussi mes photos d'enfance et d'ado... jusqu'à ma rencontre avec mon homme... donc, j'ai du boulot!

Ensuite ou en parallèle, me connaissant, il y aura la confection de l'album en cartonnage, je pense (c'est pareil, ça fait une éternité que je n'en ai pas fait...)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
très jolies
S
They are so gorgeous scrapbook!!<br /> BEAUTY!
Y
Les couleurs du scrap mettent tellement bien en valeur tes photos de famille noir et blanc, qui sont, oh combien importantes pour toi !!!<br /> Encore toutes mes félicitations Steph !!!
C
very pretty!! I love what you've done to preserve these older photos in such a pretty way!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité