Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
12 juillet 2008

Dans ma période scrap.

Depuis que j'ai découvert le scrap à la manière de Cara, je m'y suis mise franchement.

Dans ma lancée, j'ai prévu un mini album pour Belle-Maman que nous voyons dans quelques semaines et qui aime les photos de ses petits enfants, elle en réclame toujours.

Je me régale.
Je n'ai pas trop de technique et je fais ça au feeling.
Il y a peut-être des règles à respecter, je ne les connais pas. Pour le moment , je me concentre sur les couleurs et les formes. C'est déjà beaucoup!

Co1Co2Co3Co4Co5Co6Co7Co8

J'ai utilisé des papiers que Cara m'a donné la dernière fois.
Je lui ai emprunté quelques tampons. J'en ai fabriqué d'autres...(Je vous les montre dès que j'ai un peu de temps - vacances scolaires!!!)
Pour la forme de mon Mini, j'ai utilisé les pochoirs fiskars et le cutter assorti.
Il me manque encore des tampons pour y insérer du texte...
alors c'est système D : j'imprime des étiquettes. C'est la débrouille, quoi!

A part mon écriture, je suis modestement, assez contente de l'ensemble.

...

Publicité
Commentaires
S
Mais dis- moi, il est super chouette ce mini! J'aime beaucoup
S
oui t'as raison c'est très sympa
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité