Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
14 juillet 2008

Rénovation...Salle de bains

J'avais promis quelques clichés avant-après...
Pas de commentaires, je crois que le cliché suffit pour donner une idée. Petit détail : carrelage tout cassé au sol

Sdb

Voilà la première pièce que nous avons transformée... totalement changée!!!

sdb2

Les toilettes étaient un peu du même genre que la salle de bains, mais là, je n'ai pas de photo "avant" . Au sol, il y avait le même carrelage vieux cassé bleu années 75, les murs et le plafond étaient peints en jaune et bleu... On voulait plus sobre

voilà comme c'est maintenant...

WC1

au sol : parquet acajou...
Bon, ce ne sont que des toilettes, mais ils sont propres et clairs...

...

Publicité
Commentaires
D
quel changement!!! dis tu peux venir faire un petit tour chez nous ? on a exactement le même genre de travail à faire pendant les vacances. Maintenant tu as de l'entrainement!!!!!<br /> Trève de plaisanterie j'admire!!<br /> A bientôt<br /> Dominique
L
oh ben dis !! les grands esprits se rencontrnt !! enfin presque car nous elle est quasi terminée la salle de bains, et ce ne sont pas les wc que nous attaquons, mais le cuisine .<br /> en tout cas, c'est bien beau
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité