Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
8 juin 2009

Essais sur poutre...

Suite des poutres de la salle à manger...

J'ai essayé la teinte-bois (comme dans la cuisine) : ça ne va pas... fade, terne, et on voit les rebouchages intempestifs que mon chéri a fait partout (le moindre trou de clou a été bouché...non, j'abuse...)

Du coup, j'ai essayé, ensuite une peinture acrylique satinée ivoire, spéciale boiserie (j'avais un fond de pot)

une bonne couche au pinceau, et un coup de chiffon bien humide... et hop...

EXACTEMENT ce que je voulais...

DSC07419

Que demande le peuple?!?

Publicité
Commentaires
A
mon mari se refuse à peindre le bois... bouhhhhhhhhh t'en as de la chance toi
T
J'ai fait c'là il y a peu de temps<br /> 7 poutres à repeindre tout' en blanc<br /> Acrylique satinée et ponçage pour terminer<br /> J'm'en suis r'mise après quelques journées<br /> De l'escabeau monter, descendre et déplacer<br /> Ce fut lourd, fastidieux mais l'final<br /> Il faut voir la clarté dégagée, peu banal<br /> Cette salle a changé, et en plus j'my sens mieux<br /> C'sont les ondes dégagées qui occupent les lieux.<br /> j'imagine que pour toi il en est tout autant<br /> Alors bravo, réussi et rendu éclatant.<br /> Tendre amitié
0
Tu es très courageuse d'entreprendre de tels travaux ! Courage et n'oublies pas la couture !!! Amitiés de Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
C
T'as bien du courage! Je suis de tout coeur avec toi!<br /> Bises
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Catégories
Archives
Publicité