Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
9 juin 2009

Kèskecé?....?

DSC07469

j'ai ressorti ça des placards... ça vous dit quelquechose?...

Trouvé à notre dernier passage à Maurs (Cantal) dans la maison de la grand-mère de mon amoureux...
"Prends le,  ça te servira surement!..."
Effectivement, il m'a dejà servi, mais je l'avais oublié...

Alors, une idée?...
C'est Facile...!

et en cours pour ça
DSC07471

Lunettes obligatoires...
...



Pb de connexions récurrents, mais -de temps en temps- ça marche...

Publicité
Commentaires
A
la réponse est trouvée il semblerait...<br /> c'est amusant ton truc de perles !
0
Franchement, j'aurai jamais pensé à une sorbetière ? Boîte en fer, j'aurai dis instruments de dentisterie...<br /> Amitiés Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
T
Une sorbetière à placer dans le réfrigérateur<br /> Hum!!!!!moi qui suis une adepte des crèmes glacées<br /> Je crois bien que je vais l'adopter...<br /> Merci de nous avoir présenté<br /> Cet objet quelque peu oublié.<br /> Belle journée<br /> Tendre amitié
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité