Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
23 novembre 2008

temps froid...apres midi assez productive!

Voilà une partie de ma créa du jour...
avec les nouveaux cuir que ma soeur m'a trouvé sur un marché avant de quitter le Lauragais

DSC05879DSC05882

celles ci sont toutes mini, impec pour des boucles d'oreilles par exemple...

DSC05883DSC05886DSC05887

Ces dernières sont de taille classique. J'en ai une de cette dimension, elle me sert de porte monnaie.

Je suis dans mon jour... bourse... (certaines sont sur ebay... !)

ps : Ca y est : La neige est arrivée...
La ville semble paralysée. Pourtant, ils avaient mis la dose de sel ce matin...

Publicité
Commentaires
C
Very cool!!! Link to your ebay auctions please!!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité