Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
1 juillet 2009

faire du neuf avec du vieux...

Ou comment utiliser une partie de la pile de T-shirts et polos qui ne vont plus à mon grand...

Tadaaaaaam

DSC07579

Une découpe façon petit bateau piquée sur un T-Shirt qui va très bien à ma puce...

Du noir... Parce que ma Jeanne, elle n'a pas peur du noir

Une étoile ... parce que "Fly me to the moon, and let me play among the stars..."

Du rose ... parce que c'est pour une princesse

DSC07580DSC07581

Et des grimaces ... parcequ'on aime les grimaces...

...

Publicité
Commentaires
C
very fun!! great job and great idea :D
L
Géniale idée de recyclage, ta Jeanne est trop belle dedans!! fais-lui plein de bisous de ma part!!
A
Vive le recyclage!
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité