Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
11 septembre 2008

finitions

Il y a quelque temps, mon truc c'était
les vitrines miniatures...
En voilà une qui n'attendait plus que quelques finitions...

DSC05570
la voilà brute

Elle a attendu environ 5 ans, mais "tout vient à point à qui sait attendre!"

DSC05572DSC05573

DSC05574

La dernière fois,que j'ai touché aux miniatures, c'était avant ma dernière grossesse... les odeurs de colle m'ont calmé bien vite! et Jeanne est arrivée, et a vite touché à tout, pas question de laisser traîner le moindre mini truc, même en hauteur...
bref... serais-ce le début d'une nouvelle ère.
Stéph ressort de ses cartons ses veilleries à terminer! tout arrive!

Alors,  Yvelène, la voilà enfin finie!...
(elle a vu toutes les étapes de cette vitrine, puisque c'est elle qui m'a donné envie d'essayer...
elle fait des merveilles!)

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Elle est très réussie cette vitrine!!! Félicitations!<br /> J'aimerais beaucoup la réaliser celle-ci!!! <br /> A bientôt
L
Là, je suis sans voix,complètement épatée !<br /> Quelle patience, quel travail !!!<br /> Bravo !
Y
C'est vrai, ça fait parfois plaisir de reprendre certaines choses restées inachevées ; et je sais de quoi je parle... ça donne envie de s'y remettre, pas vrai steph ? Ca me fait aussi penser que j'ai également une vitrine inachevée qui attend très très patiemment sur une étagère maintenant quelque peu poussièreuse ....oups!
N
rhoooooooooo mais c'est magnifique :-)<br /> quelle patience dis donc, je comprends que tu lâche quelques temps avant de t'y remettre<br /> en tout cas , ça vallait la peine d'attendre<br /> bizouilles venteuses du sud<br /> nathye
D
C'est très beau!!! quel travail minutieux!!<br /> bravo à toi<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> Domi
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité