Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
13 septembre 2008

C'est la rentrée...Une Trousse!

Marie avait besoin d'une trousse pour ses crayons de couleur.
La demoiselle n'est pas très ordonnée habituellement...J'ai voulu l'aider à trouver du plaisir à ranger les choses...

D'après un modèle du Marie Claire Idées, j'ai trouvé ce tuto.
Beaucoup plus facile que de rechercher dans quel MCI j'avais vu ça!

voici le chef d'oeuvre!

DSC05575


Il me reste un peu de ce tissus dans lequel j'ai fait une robe à Marie pour cet été, et le tissus violet-parme, est une chute d'une robe de grossesse que j'avais taillé pour en faire une tunique...Quel bonheur de faire du neuf avec du vieux... J'adore!

DSC05576

Elle est ravie...
"trop class' Maman..."

Publicité
Commentaires
S
BRAVOOOO!
N
elle est superbe, tu m'etonnes que ta belette soit super fière de sa maman et de sa pochette à crayon :-), y'a de quoi!!!!<br /> bizouilles super décoiffantes du sud<br /> nathye
D
C'est une très jolie trousse!!! bravo <br /> Bisous <br /> Domi
C
It's soooo pretty!! I want to make one for me :D We sould get together next week. How are your mornings?
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité