Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
17 septembre 2008

c'est la rentrée 2... un sac pour les chaussons!

Jeanne m'a fait un beau dessin "feux d'artifices" le jour de la rentrée.

Il lui faut un petit sac pour ses chaussons rythmiques.
Son frère et sa soeur avaient eu le leur en maternelle,
elle était la seule (pôv' 'tite fille!!) à se contenter d'un sac  du commerce.

Voilà le dessin:

dessin_J2sept08

et voici le sac :

DSC05593

J'ai eu beaucoup de mal pour TOUT... que des ennuis!

1- j'ai imprimé l'image sur le papier tansfert du mauvais coté, mais je ne m'en suis pas rendue compte de suite : résultat : mon fer est plein d'"image"

2- ma MAC n'est pas en si bonne santé que ça : en fait elle fonctionne bien quand ça lui chante! il m'a fallu refaire 2 fois pour cause de tissus pris dans la machine (niveau canette!!) et arraché! (je ne supporte pas toujours que les choses me resistent!)

mais c'est fini, et Jeanne est contente!

Que demande le peuple!

Publicité
Commentaires
N
mais c'est génial d'avoir fait le dessin de jeanne en transfert, elle doit être aux anges :-)<br /> ah les problèmes mécaniques!!! on s'en passerai bien!! enfin t'as réussi, c'est le principal<br /> bizouilles nocturnes<br /> nathye
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité